10/14/2014

marketing stratégique & opérationnel 7ème édition

octobre 14, 2014

marketing stratégique opérationnel cours

 

Marketing Stratégique et Opérationnel (7ème édition)
Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l’entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d’élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette septième édition confirme son approche originale basée sur le concept d’orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l’accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline. 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 

© 2018 SEG COURS. All rights resevered. Designed by Templateism | Blogger Templates | Abdelghafour Zouane

Back To Top