
Ce guide pratique a pour objectif de comprendre les principes du métier de gestionnaire et de manager d'un point de vente. L'ouvrage propose des clés pour gérer et manager efficacement un point de vente : en intégrant les évolutions récentes, en installant le client au coeur du point de vente et en adoptant un nouveau type de management.
Intégrer les évolutions de la gestion et du management. Comprendre les principes de gestion. S'inscrire dans un monde complexe et une économie de services. Utiliser le progrès comme levier de management. Installer le client au coeur du point de vente. Comprendre le client consumériste. Optimiser le merchandising. Satisfaire le client à tout prix. Gérer profitablement le point de vente. Connaître les fondamentaux. Intégrer les indicateurs spécifiques d'un point de vente. Faire le lien entre gestion et management d'un point de vente. Adopter une nouvelle posture managériale. Développer son leadership. Orchestrer les trois clés du progrès. Mettre en oeuvre un management de proximité. Devenir un manager coach. Conclusion. Lexique du merchandising. Lexique du commerce en ligne. Bibliographie.
Intégrer les évolutions de la gestion et du management. Comprendre les principes de gestion. S'inscrire dans un monde complexe et une économie de services. Utiliser le progrès comme levier de management. Installer le client au coeur du point de vente. Comprendre le client consumériste. Optimiser le merchandising. Satisfaire le client à tout prix. Gérer profitablement le point de vente. Connaître les fondamentaux. Intégrer les indicateurs spécifiques d'un point de vente. Faire le lien entre gestion et management d'un point de vente. Adopter une nouvelle posture managériale. Développer son leadership. Orchestrer les trois clés du progrès. Mettre en oeuvre un management de proximité. Devenir un manager coach. Conclusion. Lexique du merchandising. Lexique du commerce en ligne. Bibliographie.
0 comments:
Enregistrer un commentaire